LE COUCOU A PETé UNE DURITE !

OUI je veux faire 30 % d’économie sur mes factures d’eau et gagner 2 jours de travail en moins chaque année* pour cela

je transmets mes coordonnées pour recevoir l’offre spéciale

« sélection éco[R] eau-potable de COUCOU »,

qui va s’ouvrir à la fin de

« QUI (N)A (PAS) PETé UNE DURITE ? » EPISODE III

Quel que soit ton choix, profites-en pour envoyer un mail à tes amis, ta famille, tes voisins, tes connaissances perso et professionnelles… pour qu’ils s’inscrivent… car tout le monde à le droit de faire 30 % d’économie et gagner 2 jours de travail en moins chaque année sur sa facture d’eau potable, sans compter le bénéfice pour Gaïa et les générations futures !

* Voir l’EPISODE III pour plus de détails.

POURQUOI NOUS VOUS DEMANDONS VOTRE MAIL ?

L’association COUCOU Services n’utilise pas les adresses mails sans l’accord de leur propriétaire. Nous aussi nous sommes dérangé par les spams ! De plus nous utilisons des outils de communication respectueux des règlements d’usages (contact « opt-in »). Vous avez par ailleurs la possibilité de vous désinscrire à tout moment par un simple clic sur le lien indiqué dans nos lettres numériques. Elles ne font l’objet d’aucune transmission à des tiers. Vous pouvez demander par mail à contact[at]coucouservices.fr la consultation, modification ou suppression de ces informations. Que sont des contacts dits « opt-in » ?

Les contacts “Opt-in” sont tous les contacts qui *:

  • Ont explicitement demandé à recevoir nos e-mails, plus particulièrement des informations sur votre marque ou votre organisation
  • Ont fait cette demande dans les deux dernières années
  • Attendent de recevoir des informations de vous pour un sujet particulier

* source notre fournisseur d’outils de création et d’envois de nos lettres d’informations