INFOS COVID-19

-!- INFOS COVID-19 -!-

A situation exceptionnelle, réponses exceptionnelles du COUCOU !

le mot de la Présidente de l’association

Nous espérons que vous allez bien dans cette situation de crise exceptionnelle.

Dans le cadre des mesures actuelles de confinement et de restriction des activités économiques, sachez que COUCOU Services ne vous oublie pas. Si nous devons nous nourrir, il en va de même pour vos animaux de compagnie et/ou de travail (ex. chiens de bergers). C’est à ce titre de nécessité absolue que nous pouvons assurer partiellement la continuité de nos activités.

Dans les conditions réglementaires mises en place par les autorités et afin d’assurer cette mission de service, nous mettons tout en œuvre pour permettre à Yannick, notre salarié, ainsi qu’à vous-mêmes de ne prendre aucun risque. Nous indiquerons aux personnes qui passeront leurs commandes pendant cette période, les modalités de livraison dans un mail spécifique. Ces conditions seront adaptées au cas par cas suivant le nombre et poids des commandes par secteur (Diois, Crestois).

Par ailleurs, pour éviter tout risque lié à la manipulation d’espèces et de chèques, toutes les commandes doivent être payées par virement bancaire uniquement (virement de compte à compte). Pour celles et ceux qui n’ont pas encore mis en place ce mode de paiement, veillez à prendre en compte vos délais bancaires, soit 24 à 72 heures suivant votre banque. Si vous ne disposez pas de compte et/ou si cette démarche vous est impossible, merci de contacter Yannick au 06 84 60 94 67.

Dans tous les cas, Yannick se tient à votre écoute. Merci de penser à lui indiquer votre nom et prénom dans les échanges de textos et/ou de mails.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous assurer le service que nous vous devons au regard de votre participation depuis des années à faire vivre l’association. Nous vous remercions pour votre engagement et votre soutien.

Prenez soin de vous et de vos proches

Sylvie Girard – Présidente de l’association COUCOU Services

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.